Recrutement

Carrières au Studio Tour

L'accueil chaleureux que les visiteurs reçoivent de la part de tous nos employés fait toute la différence dans la façon dont ils apprécient le Studio Tour. Si vous avez une personnalité enthousiaste et un bon relationnel avec les clients, vous avez peut-être un rôle à jouer chez nous, que ce soit à temps plein, à temps partiel ou en tant que saisonnier.

Nos hôtes d'accueil composent l'équipe de première ligne, chargée d'accueillir et d'aider nos visiteurs à leur arrivée et à leur départ. Nos interacteurs connaissent plein de secrets de tournage qu'ils sont impatients de partager. Nos vendeurs aident les visiteurs à trouver le souvenir parfait après leur journée spéciale au Studio Tour.

Nous organisons régulièrement des journées d'évaluation et sommes actuellement à la recherche de voituriers, d'hôtes d'accueil expérimentés, d'interacteurs et de vendeurs. Si l'un de ces postes vous intéresse et que vous voulez plus d'informations sur la manière de postuler, veuillez cliquer ici.

Recruitment

Careers at the studio tour

The warm welcome that visitors receive from all our employees makes a huge difference to their excitement and enjoyment of the Studio Tour. If you have enthusiasm, personality and a flair for customer service, this could be the place for you with either a full-time, part-time or seasonal role.

Our Visitor Hosts are the frontline team, responsible for meeting, greeting and assisting our visitors upon arrival and again when they depart. Our knowledgeable Interactors are full of behind-the-scenes filmmaking secrets which they are eager to share, and our Retail Associates help visitors find the perfect souvenir following their special day with us.

We hold regular assessment days, so if you are interested in any of these roles and would like more information on how to apply, please click here and select United Kingdom - Leavesden as your search location.