Deluxe Tour
Hero Flourish

DELUXE TOUR

PLAN D'ACCÈS

PLAN D'ACCÈS

Trouvez le meilleur itinéraire vers Studio Tour depuis votre emplacement.

PLANIFIEZ VOTRE VOIE

En tant que détenteur d'un billet Deluxe Tour, vous bénéficierez d'un traitement VIP pendant votre visite.

 

Après vous être garé dans une zone prioritaire à proximité de l'entrée, vous serez dirigé vers le point de rencontre du Deluxe Tour par un membre du personnel. Vous serez ensuite accompagné dans l'entrée pour récupérer vos billets et un cordon souvenir. Vous pourrez profiter d'un coin salon réservé avant de rencontrer votre guide et le reste de votre groupe pour commencer votre voyage dans les coulisses de Harry Potter.

 

Votre billet Deluxe inclut une visite guidée de deux heures au cœur des véritables décors, entouré d'accessoires et de costumes, au cours de laquelle vous apprendrez les secrets des coulisses dans les studios où tout a commencé. Après avoir foulé le sol en pierre de la Grande Salle emblématique de Poudlard, vous aurez l'opportunité unique de retourner devant les portes d'entrée de l'école des sorciers pour prendre une photo exclusive, uniquement disponible dans votre forfait Deluxe.

 

Pendant votre visite guidée, vous explorerez les décors incroyables exposés au Studio Tour, notamment la salle commune de Gryffondor, le bureau de Dumbledore et l'emblématique Voie 9¾ qui abrite la locomotive du Poudlard Express. Avant de continuer votre voyage, vous pourrez même siroter une bièraubeurre rafraîchissante ou goûter une glace à la bièraubeurre, qui vous sera servie dans une coupe souvenir que vous pourrez rapporter chez vous !

 

Après avoir flâné sur le Chemin de Traverse réservé aux sorciers et jeté un œil dans la boutique d'Ollivander et chez Weasley, farces pour sorciers facétieux, vous pourrez vous émerveiller devant la maquette époustouflante du château de Poudlard. À la fin de votre visite guidée, vous profiterez d'un repas chaud et d'une boisson servis à une table réservée dans l'un de nos cafés. Vous aurez alors la possibilité d'entrer à nouveau dans le Studio Tour pour revoir vos décors préférés et prendre des photos souvenirs et des vidéos de vol en balai au-dessus de Londres comme les acteurs pendant le tournage.

 

La visite se terminera dans l'entrée du Studio Tour où, après avoir parcouru la boutique du studio, vous pourrez récupérer un guide gratuit en souvenir de votre visite.

 

RÉSERVER DES BILLETS DELUXE TOUR

Deluxe Tour
Hero Flourish

DELUXE TOUR

GETTING HERE

Getting Here

Find the best route to the Studio Tour from your location.

PLAN YOUR ROUTE

EXPLORE THE TOUR

Discover what you can expect to see on your visit.

SEE MORE

As a Deluxe Tour ticket holder you will receive the ultimate VIP treatment during your visit.

 

After parking in a priority area close to the entrance, you will be directed to the Deluxe Tour meeting point by a member of staff. Here, you will be accompanied to the lobby to collect your tickets and souvenir lanyard. You can then take advantage of the reserved seating area before meeting your guide and the rest of your group to begin your journey into the behind-the-scenes world of Harry Potter. 

 

Your Deluxe ticket includes a two hour guided tour surrounded by the authentic sets, props and costumes, where you will learn the behind-the-scenes secrets at the studios where it all began. After stepping onto the authentic stone floor in the iconic Hogwarts Great Hall, you will receive the unique opportunity to return to the front doors of the Wizarding School for an exclusive photo, only available as part of your Deluxe package.

 

During your guided tour, you will explore the amazing sets showcased at the Studio Tour, including the Gryffindor common room, Dumbledore’s office and the iconic Platform 9¾ that houses the original Hogwarts Express locomotive. Before continuing your journey, you will even be able to sip a refreshing Butterbeer or try Butterbeer ice cream, which will be served in a souvenir cup to take home!

 

After strolling down the Wizarding Street of Diagon Alley and peeking inside Ollivanders and Weasleys’ Wizard Wheezes, you can marvel at the breath-taking miniature scale model of Hogwarts castle. Once your guided tour is complete, you will enjoy a hot meal and drink served at a reserved table in one of our cafes. You will then have the option to re-enter the Studio Tour to revisit your favourite sets and pose for inclusive souvenir photographs and broomstick video flight over London just like the cast would have done during filming.

 

The visit will conclude in the Studio Tour lobby where, after browsing the studio shop, you can collect a complimentary souvenir guidebook as a memento of your visit.

 

BOOK DELUXE TOUR TICKETS

Shopping

OWN A PIECE OF THE MAGIC

Discover our range of souvenirs, gifts, clothing and more Shop Online