Plan d'accès

Plan d'accès

Getting Here

Warner Bros. Studio Tour London
Studio Tour Drive
Leavesden
WD25 7LR

Le Studio Tour se situe à 32 kilomètres au nord-ouest de Londres et à moins de 5 kilomètres des autoroutes M1 et M25.

Les liaisons de transport public desservent l'attraction et une navette en bus depuis la gare de Watford Junction est disponible, pour 2 £ l'aller-retour. Rendez-vous au bas de cette page pour utiliser notre outil de voyage et obtenir des informations pour venir par train, route, avion ou navette.  Le dernier bus part du Studio Tour 20 minutes avant la fermeture, dont l'heure varie en fonction du jour de votre visite.

Si vous utilisez un GPS, veuillez indiquer « Warner Bros. Studio Tour London » ou « Studio Tour Drive » lorsque vous réglez votre destination. Remarque : notre code postal (WD25 7LR) peut ne pas fonctionner sur certains appareils car nous sommes un lieu relativement récent.

Obtenir l'itinéraire

Le Studio Tour se trouve aux studios Warner Bros. de Leavesden, des plateaux de tournage en activité dotés de plusieurs entrées. Pour préparer votre voyage efficacement, veuillez saisir votre code postal.

Quand vous cliquez sur le bouton « Obtenir l'itinéraire », précisez si vous venez par la route, en transport public ou à vélo.

Trouvez-nous sur Google Maps

Itinéraires pour vous rendre au Studio Tour

PAR TRAIN

La gare la plus proche du Studio Tour est celle de Watford Junction, où arrivent des trains directs en provenance des gares d'Euston à Londres (20 minutes de trajet) et de New Street à Birmingham (une heure de trajet). D'autres trains non directs partent de la gare d'Euston à Londres mais sachez qu'ils peuvent mettre plus de temps à atteindre Watford Junction.

Une navette en bus, gérée par Mullany's Coaches, fait le trajet de Watford Junction au Studio Tour en un quart d'heure environ (le billet aller-retour coûte 2 £). Nous vous conseillons d'arriver à Watford Junction au plus tard 45 minutes avant l'heure de votre visite et de préparer votre billet ou votre confirmation de réservation quand vous montez dans la navette. Le dernier bus part du Studio Tour 20 minutes avant la fermeture, dont l'heure varie selon le jour de votre visite.

PAR LA ROUTE

Depuis le nord

Prenez la sortie 6a sur la M1 et rejoignez la M25 (Heathrow). Prenez la sortie 20 sur la M25 et dirigez-vous vers le sud-est sur l'A41 en direction de Londres (NW & C). Restez sur la voie de gauche au rond-point de Hunton Bridge. Mettez-vous sur la voie de gauche sur l'A405 (St Albans). Prenez à gauche à l'embranchement, puis la première sortie au rond-point du Studio Tour.

Depuis la M25

Prenez la sortie 20 sur la M25 et dirigez-vous vers le sud-est sur l'A41 en direction de Londres (NW & C). Restez sur la voie de gauche au rond-point de Hunton Bridge. Mettez-vous sur la voie de gauche sur l'A405 (St Albans). Prenez à gauche à l'embranchement, puis la première sortie au rond-point du Studio Tour.

Prenez la sortie 19 sur la M25. Au rond-point de Hunton Bridge, prenez la seconde sortie vers l'A41 (Central London) et mettez-vous sur la voie de gauche pour aller sur l'A405 (St Albans). Prenez à gauche à l'embranchement, puis la première sortie au rond-point du Studio Tour.

Depuis Londres

Prenez la sortie 5 sur la M1 et suivez l'A41 (North Watford) pendant environ cinq kilomètres. Au rond-point de Hunton Bridge, prenez la quatrième sortie pour retourner sur l'A41. Restez sur la voie de gauche et prenez la première sortie. Restez à gauche à l'embranchement, puis prenez la première sortie au rond-point du Studio Tour.

Quand vous approcherez du Studio Tour, des pancartes marrons indiquant le « Warner Bros. Studio Tour » vous aideront à atteindre votre destination.

Le stationnement est gratuit dans notre parking situé juste à l'extérieur du Studio Tour. Quand vous entrez dans le parking, pensez à préparer votre confirmation de réservation pour la montrer à notre équipe de voituriers.

Nous proposons également un parking gratuit pour les bus et les minibus. Votre groupe sera orienté vers une place de parking adaptée dès votre arrivée. Si vous êtes un groupe scolaire, un membre de notre équipe montera à bord du bus et vous escortera jusqu'à l'entrée du Studio Tour.

Un certain nombre de places de stationnement pour personnes à mobilité réduite sont disponibles près de l'entrée principale à la convenance des visiteurs qui y ont droit. Pensez à présenter votre carte de stationnement le jour de votre visite et à l'afficher sur votre pare-brise.

En savoir plus sur les points essentiels de la visite

PAR AVION

L'attraction est facilement accessible par la route et par train depuis les quatre aéroports principaux de Londres :

Londres Luton – 27 kilomètres

Londres Heathrow – 37 kilomètres

Londres Stansted – 76 kilomètres

Londres Gatwick – 93 kilomètres

NAVETTE EN BUS

Des navettes de bus régulières, gérées par Mullany's Coaches, font le trajet de Watford Junction au Studio Tour en un quart d'heure environ. Les bus circulent toutes les 20 minutes à partir de 9 h 20 (services supplémentaires disponibles à partir de 8 h 15 quand la première visite commence à 9 h).

Billet aller-retour : 2.50 £

Billet simple : 2 £

Nous vous conseillons d'arriver à Watford Junction au plus tard 45 minutes avant l'heure de votre visite et de préparer votre billet ou votre confirmation de réservation quand vous montez dans la navette.

Navette

Depuis le centre de Londres

Pour que votre voyage se déroule sans encombres, pourquoi ne pas vous rendre directement du centre de Londres jusqu'au Studio Tour en bus ? Golden Tours, notre partenaire privilégié, propose des forfaits comprenant les billets de la visite et des aller-retour toutes les heures dans des bus spéciaux climatisés. Des options comprenant uniquement le voyage sont également disponibles pour ceux qui ont déjà acheté leurs billets.

Forfaits comprenant voyage et billets

Voyage uniquement

Depuis Warford Junction

Une navette en bus, gérée par Mullany's Coaches, fait l'aller-retour de Watford Junction au Studio Tour. Le trajet dure un quart d'heure environ. L'aller-retour coûte 2 £. Nous vous conseillons d'arriver à Watford Junction au moins 45 minutes avant l'heure de votre visite et de préparer votre billet ou votre confirmation de réservation quand vous montez dans la navette. Le dernier bus part du Studio Tour 20 minutes avant la fermeture, dont l'heure varie en fonction du jour de votre visite.

En savoir plus sur les navettes de bus

Récupérer les billets

Nous vous conseillons d'arriver au Studio Tour 20 minutes avant le créneau horaire qui vous est attribué.

Si vous avez un courriel de confirmation de votre réservation, vous devez récupérer vos billets à l'un des guichets à l'extérieur de l'attraction.

Si vous avez choisi de vous faire envoyer les billets, vous pouvez entrer directement dans le Studio Tour.

Tous les billets doivent être achetés à l'avance. Vous ne pouvez pas en acheter sur place. Veuillez penser à réserver votre horaire et votre date avant de prendre des dispositions d'hébergement et de transport.

Informations sur l'arrivée

Getting here

Getting Here

sat nav map

Warner Bros. Studio Tour London
Studio Tour Drive
Leavesden
WD25 7LR

The Studio Tour is located 20 miles north-west of London and less than three miles from the M1 and M25 motorways.

Regular public transport links serve the attraction and a shuttle bus from Watford Junction train station is available, costing £2 per return journey. Scroll further down this page to use our Journey Tool and for information on how to get here by rail, road, air and shuttle bus. The last bus departs from the Studio Tour 20 minutes before our closing time which varies based on the day of your visit.

If you are using a satellite navigation system, please use 'Warner Bros. Studio Tour London' or 'Studio Tour Drive' when setting your destination. Please note, our postcode - WD25 7LR - may not work on some systems as we're still a relatively new site.

Journey Tool

The Studio Tour is located at Warner Bros. Studios Leavesden; a working film studio which has multiple entrances. To plan your journey efficiently, please enter your postcode below.
Once you click the Get Directions button, you'll be given the option to select whether you would like to travel by road, public transport or bike.
Get Directions

routes to the studio tour

RAIL

The Studio Tour’s nearest railway station is Watford Junction and direct services arrive there from both London Euston (20 minute journey) and Birmingham New Street (1 hour journey). Other non-direct train services operate from London Euston, but please be aware that these may take longer to arrive at Watford Junction.

A shuttle bus, operated by Mullany's Coaches, runs from Watford Junction to the Studio Tour with a journey time of around 15 minutes. There is a £2 return charge for this service. Please plan to arrive at Watford Junction 45 minutes before the time stated on your ticket and have your ticket or booking confirmation ready when boarding the shuttle bus. The last bus departs from the Studio Tour 20 minutes before our closing time which varies based on the day of your visit.

ROAD

From the North


Exit the M1 at Junction 6a and merge onto the M25 (Heathrow). Exit the M25 at Junction 20 and head south east on the A41 towards London (NW & C). Keep in the left hand lane at the Hunton Bridge roundabout. Move into the left hand lane for the A405 (St Albans). Take the left hand fork ahead and then take the first exit at the roundabout into the Studio Tour.

From the M25

Exit the M25 at Junction 20 and head south east on the A41 towards London (NW & C). Keep in the left hand lane at the Hunton Bridge roundabout. Move into the left hand lane for the A405 (St Albans). Take the left hand fork ahead and then take the first exit at the roundabout into the Studio Tour.

Exit the M25 at Junction 19. At the Hunton Bridge roundabout take the second exit onto the A41 (Central London) and move into the left hand lane for the A405 (St Albans). Take the left hand fork ahead and then take the first exit at the roundabout into the Studio Tour.

From London

Exit the M1 at Junction 5 and take the A41 (North Watford) for approximately 3 miles. At the Hunton Bridge Roundabout, take the 4th exit, back on to the A41. Keep in the left lane and take the first exit. Keep left at the Y junction and then take the first exit at the roundabout into the Studio Tour.

As you approach the Studio Tour, brown traffic signs labelled “Warner Bros. Studio Tour” will help direct you to our entrance.

Parking is provided free of charge in our car park directly outside the Studio Tour. When entering the car park, please make sure you have your booking confirmation ready to show our Car Parking Team.

We also offer free parking for coaches and mini buses, your party will be directed to a suitable parking space upon arrival. If you are a school group, a member of our team will greet you on your bus and escort you to the Studio Tour entrance.

A number of blue disability badge parking bays are available close to the main entrance for the convenience of our eligible visitors. Please ensure that you bring your disabled parking badge on the day of your visit and display it in your window

Find out more about Visit Essentials

AIR

The attraction is easy to reach by road and rail from all four major London airports:

London Luton – 17 miles

London Heathrow – 23 miles

London Stansted – 47 miles

London Gatwick – 58 miles

SHUTTLE BUS

Regular shuttle buses, operated by Mullany's Coaches, run from Watford Junction to the Studio Tour with a journey time of around 15 minutes. Buses run every 20 minutes from 9.20am (with additional services available from 8.15am when the first tour is at 9am).

Return Ticket: £2.00

Single Ticket: £1.50

Please plan to arrive at Watford Junction 45 minutes before your tour time and have your ticket or booking confirmation ready when boarding the shuttle bus.

Transfers

From central London

Why not make your journey hassle-free by travelling from central London direct to the Studio Tour by bus? Our preferred partner, Golden Tours, offers convenient, hourly return transfer and ticket packages on a special air-conditioned bus. Transfer-only options are also available for those who have already purchased their tickets.

Transfer and ticket packages

Transfer only

From Watford Junction

A shuttle bus, operated by Mullany's Coaches, runs a return service from Watford Junction to the Studio Tour with a journey time of around 15 minutes. There is a £2 return charge for this service. Plan to arrive at Watford Junction 45 minutes before the time stated on your ticket and have your ticket or booking confirmation ready when boarding the shuttle bus. The last bus departs from the Studio Tour 20 minutes before our closing time, which varies based on the day of your visit.

Find out more about the shuttle bus

Ticket collection

We recommend that you plan to arrive at the Studio Tour 20 minutes before your allocated time slot.

If you have an email booking confirmation, you will need to collect your tickets from one of the ticket windows outside of the attraction.

If you chose to have your tickets posted, then you can go straight into the Studio Tour.

All tickets must be purchased in advance and cannot be bought at the attraction. Please ensure you book your time and date prior to making any hotel or travel arrangements.

Arrival information